Biens non réclamés

Dans l’éventualité où vous pensez que iA Groupe financier pourrait détenir un bien non réclamé qui vous revient ou qui revient à une personne dont vous êtes le représentant autorisé, vous pouvez présenter une demande de recherche au coordonnateur des biens non réclamés de iA.

Pour ce faire, veuillez faire une demande écrite accompagnée de documents à l’appui et d’une copie d’une pièce d’identité avec photo. Veuillez remplir la demande de recherche d'un bien non réclamé l’expédier à l’adresse suivante :

Service de la conformité

iA Groupe financier
Service à la clientèle
1080, Grande-Allée Ouest
C.P. 1907, succursale Terminus
Québec (Québec) G1K 7M3

N’oubliez pas d’inclure tout document en lien avec votre demande. Si le propriétaire du bien est un mineur et que vous êtes l’un de ses parents ou son tuteur, veuillez inclure une copie de l’une de vos pièces d’identité et l'acte de naissance du mineur. Si vous êtes le représentant autorisé du propriétaire du bien, veuillez joindre une copie de la procuration ou du mandat vous permettant d’agir à ce titre ou un document attestant que vous êtes le liquidateur de la succession du propriétaire, le tout accompagné d’une copie de l’une de vos pièces d’identité ainsi que d’une copie d’une pièce d’identité du propriétaire.

Il faut prévoir un délai de 4 à 6 semaines avant que nous vous communiquions les résultats. Ce délai commence au moment où iA a en main tous les documents nécessaires à la recherche jusqu’à ce que le traitement de la demande soit terminé.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous :

Téléphone : 1 800 463-6236
Courriel : clientele@ia.ca

Unclaimed Property

If you believe that you or someone upon whose behalf you are acting has unclaimed property with iA Financial Group, you can submit a search request to the iA Unclaimed Property Coordinator.

Please present your request in writing along with supporting documentation and a copy of a piece of personal identification with a photo ID. Please complete and submit the Unclaimed property search request form to the following address

iA Financial Group
Customer Service
1080 Grande-Allée West
PO Box 1907, Station Terminus
Quebec City, Quebec G1K 7M3

Ensure to include all documentation relative to your request. If the property owner is a minor and you are the parent or guardian, please include a copy of a piece of your personal identification as well as the minor’s birth certificate. If you are acting in a representative capacity for the property owner, please submit a copy of the document which provides you with the authority to make the request (i.e. Power or Attorney, proxy or authorization), accompanied by a copy of a piece of your personal identification as well as a copy of a piece of the owner’s personal identification.

Please anticipate up to 4 to 6 weeks for a request to be processed and a claimant notified of the result. This period extends from the moment that iA has received all documentation required for the search until it has been completed.

If you have any questions, please do not hesitate to contact us:
Telephone: 1-800-463-6236
Email: customers@ia.ca